Logo ANAP

Retour d'expérience, témoignage

Partager les expérience d'usage du DMP en établissement de santé

Ressources associées

Démarche

D2 - Dossier patient informatisé interopérable

Chrystèle BONNAUD

Elise MORICHON

Etienne MAUGET

Glossaire

655 vues

Ce document présente les enseignements à tirer de cinq expériences d’usage du DMP en établissement de santé. Il s’adresse aux directeurs d’établissement et aux présidents de CME pour les aider identifier les enjeux d’un tel projet.

À la lecture de ce document, le décideur sera en mesure :

• d’expliquer les freins qui ont été à l’origine du très faible déploiement du DMP dans les établissements sanitaires ;
  • d’identifier les attentes des professionnels vis-à-vis du DMP, notamment dans le cadre de l’amélioration de la prise en charge coordonnée du patient ;
  • de mettre en évidence les usages avancés du DMP et les circonstances qui les ont permis.
Cette réponse vous paraît-elle utile ?

Commentaires - Soyez le premier à déposer un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Partager les expérience d'usage du DMP en établissement de santé (Retour d'expérience, témoignage) qui traite de Etablissement sanitaire public, Etablissement sanitaire privé, Etablissement sanitaire privé d'intérêt collectif, Référent métier, D2.2 - CR dans le DMP, Consultation de données externes, Envoi de données à l'extérieur.

Vous êtes perdu ?

Vous êtes perdu ?