Logo ANAP

Collège des experts de la convergence des SI de GHT

Le 09/05/2017

Composition du collège

Les experts sont choisis parmis les DSI de GHT et nommés par la Fédération Hospitalière de France et par l'ANAP. Voici sa composition :

• Valérie Altuzarra, CHU de Bordeaux
  • Casimir Boyer, CHU de Clermont-Ferrand
  • Nicolas Delporte, CH de Lens
  • Sylvie Delplanque, CH de Calais
  • Catherine Hellio, CH Intercommunal de Cornouaille (Quimper)
  • Mostafa Lassik, CH "Côte Basque" (Bayonne)
  • Eric Legris, CH Philippe Pinel (Amiens)
  • Olivier Plassais, CH départemental de Vendée (La Roche sur Yon)
  • Patrice Rousseau, CH de Saint-Malo
  • Thierry Simon, Groupe Hospitalier Est Francilien (Coulommiers)

Rôle du Collège

Les experts du collège ont pour rôle :

• D'organiser l'élaboration des connaissances sur la convergence des SI de GHT.
  • De valider ces connaissances, de façon collégiale, afin de leur donner le statut de pratiques professionnelles validées sur le thème de la convergence des SI de GHT.
  • De participer à la dissémination des connaissances auprès de leurs pairs, notamment en animant le réseau des professionnels de terrain en région.

Fonctionnement du Collège

Les experts se réunissent en collège à intervalles réguliers pour établir le consensus sur les pratiques professionnelles en matière de convergence des SI de GHT. Ces connaissances validées sont publiées sous forme de guides, d'outils, d'avis d'experts, etc. En outre, ils échangent activement en intersession, soit entre eux, soit avec les professionnels. Le Collège ne fonctionne pas en vase clos : participez aux échanges sur le forum dédié : le "salon des GHT"

Vous êtes actuellement sur la page consacrée à Collège des experts de la convergence des SI de GHT (Article).

Vous êtes perdu ?